Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
20 mai 2009

Un peu pour moi quand même...

Elle la voulait, elle l'a faite... Oui mais... Dur dur, on ne m'avait pas dit que la couture nécessait l'apprentissage de toute une langue venue d'ailleurs... Entoilage, ganser, parementure, ... au secouuuuuuuuuuurs !!!!

Bref, il manque le col à l'arrière mais... il attendra bien demain. Mais je n'ai pas résisté à la tentation de l'essayage. Une taille de plus n'aurait pas été du luxe. Ces fichues coutures n'étaient pas comprises dans les découpes. Pas bien grave, je n'aurais jamais osé sortir avec mon premier essai. Je suis tout de même satisfaite, j'ai appris beaucoup de chose cet après-midi :) Notamment : comment résister à la tentation d'envoyer la machine dans le jardin (rejoindre l'alarme incendie pour ceux qui ont suivi :))...

Voici le monstre ;) :

cr_ation_5

Publicité
Commentaires
M
hé hé poulette c'est tres joli ca ! j'aime bcp...<br /> continue , bisous
L
merci pour tes gentils commentaires. moi je le trouve pas mal ce haut, il t'aura permis de te faire la main! en plus la forme est très actuelle.
L
elle est très jolie cette tunique
H
salut kat <br /> <br /> je trouve ca super! continue tu es douée
S
Franchement Kat, c'est super beau, c'est vraiment tendance pour l'été!!! T'es vraiment douée je dois dire et pour la taille je trouve qu"il tombe bien sur toi, pas besoin d'une taille au dessus.<br /> <br /> Encore bravo et continues<br /> <br /> Bisousssssssss
Katha Strophe
Publicité
Publicité