Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
24 mai 2009

Soyons fous :)

Je reçois de gentils messages d'encouragement, donc c'est que je ne suis pas une trop mauvaise débutante ;)

Je vous propose un petit jeu : les 3 prochains commentaires (euh, pas d'insultes hein ;)) recevront une bricole faite de mes blanches mains (selon mon inspiration du moment :)) d'ici la fin du mois d'août :) (histoire que je me sois un peu plus fait la main et que la machine à coudre n'ait plus de secret pour moi...). En fait, je suis en train de me dire que je risque bien de ne plus recevoir de commentaire ;)

Petit PS pour Régis : euh, toi tu comptes pas hein, tu as déjà eu ;)

Ouille ouille, dans quoi me suis-je lancée ;)

Edit Tadaaaaaam, les "heureuses" (reste à le prouver ;)) gagnantes sont ........

mg1970

Chloé (un peu de pub)

et Like A Star,

Euh, les filles, vous me mettez la pression là hein, vous êtes de super couturière/tricotteuses, suis un peu gênée là, j'ai intérêt à être à la hauteur :D

En tout cas, le suspense n'a pas duré longtemps hi hi hi

Faudra m'envoyer vos adresses par e-mail (Chloé, je l'ai je pense) mais pas trop vite pour pas que je les perde d'ici mes envois ;)

Publicité
Commentaires
T
Rho damned ! Trop tard !!
L
merci pour ton commentaire, ça y est j'ai mis des photos! pas mal ce que tu fais en couture. j'adorerai apprendre à coudre!<br /> à bientot
L
Zut, trop tard :P
L
super sympa ton blog...continue pour le plaisir de nos yeux..
C
Zuuuut ! J'arrive trop tard !
Katha Strophe
Publicité
Publicité