Une envie incontrôlable de m'y remettre et d'oublier les derniers échecs cuisants... En fait, ces trois dernières années, la machine n'est sortie que pour de basiques réparation et j'avoue que le stress est monté une fois les découpes terminées. Mais je me suis appliquée et le patron était tellement bien expliqué (merci à Vanessa Pouzet et ses super patrons) que j'ai eu envie d'aller jusqu'au bout et de faire de belles finitions pour la toute première fois (et je n'en suis pas peu fière :) ).

Premières boutonnières aussi (à ma grande surprise, après avoir passé une heure à comprendre comment mettre le pied à boutonnières, la machine a tout fait comme une grande, ma seule tâche a été d'appuyer sur la pédale et de... surveiller que ça ne parte pas en vrille (tu as raison Vanessa, c'est moi le chef, pas elle :) )

Et comme c'était le jour des premières fois : première petite robe. Non non, pas de petit 4ème en vue et je ne compte pas habiller un des monstres en fille (bien que ça les amuserait, j'en suis certaine...), je compte la destiner à une petite Aube (c'est en interrogeant sa maman que j'ai choisi un ruban et un legging blanc car je serais allée plus spontanément vers du flashy mais c'est vrai que c'est plus sobre ainsi et peut-être plus simple pour trouver des chaussures assorties. J'espère que ça lui plaira, elle n'est pas au courant :)

Des photos (et d'autres portées bientôt si la maman est d'accord :))

Devant :

P1010455

P1010458

Dos : 

P1010472P1010470P1010471