Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
5 mai 2009

Chemise...

Premier essai citronille, premier essai en lin... Trop de premiers essais pour une seule personne : moi en l'occurrence...

A première vue, ça paraît pas mal (si ce n'est le bord du bas qui n'est pas des plus arrondis et les boutons manquants (encore et toujours, les boutons... Aussi loin que je me souvienne, ma mère mettait déjà des pressions à la place des boutons... sans doute un caractère héréditaire, qui sait...) :

cr_ation_4

Mais tout ça... C'était sans compter l'abominable machine à laver... Note pour plus tard : toujours lessiver le tissus avant utilisation (fichue impatience). Bref, la chemise a tenu le choc mais pas le col... Il a subi pas mal de dommages irréversibles... On apprend de ses erreurs dit-on :)

Publicité
Commentaires
L
En fait je ne te l'ai jamais avoué mais c'est pas la machine qui a déchiré la chemise de juju. J'avais tellement envie d'avoir la même que je l'ai essayée. Ca calait un peu aux épaules, alors j'ai insisté :-( et puis je l'ai mise en machine pour déculpabiliser :-)
B
oh ben zut! elle était bien jolie pourtant! perso je lave jamais, mais je suis pas forcément un exemple! sinon moi c'est bulle de gum, le reste c'est mon adresse ;)
D
Zut alors :/<br /> Ben je n'ai jamais rien lavé avant non plus...
L
Oh, dommage :( Tu ne peux pas refaire juste le col ?<br /> Moi j'achète plein de tissus, et je lave tout tout de suite, comme ça c'est prêt quand je me lance !<br /> Vu d'ici, ça a quand même l'air bien réussi !
Katha Strophe
Publicité
Publicité