Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
6 mai 2009

Buttons première

Il n'y a pas qu'en couture que mes premiers essais furent tumultueux... Bon, en même temps, je n'avais pas du tout les couleurs et le matériel pour faire ce que je souhaitais faire. Je ne sais pas ce que j'avais en tête le jour où j'ai acheté mes dix morceaux de Fimo, mais c'était... coloré. Mais je ne pouvais plus attendre de mieux me fournir. Noé se demandait pourquoi maman jouait avec de la pâte à modeler, ça l'amusait bien :)

Dès que j'ai ce qu'il me faut, ils seront vernis, ça donnera peut-être mieux (très certainement même, ça ne peut qu'être mieux).

Cr_ation_boutons_1

Oui, je sais... En photo aussi il y a des efforts à faire.

Publicité
Commentaires
M
Hé ben dis donc ! toi tu t'amuse bien en couture !! j'adore et decouvre car je ne connaissait meme pas ca ! mais j'adopte Bizzz
L
Moi je trouve ça très joli !<br /> C'est drôle, je suis en train d'en faire aussi, d'ailleurs il faut que j'aille les percer et les cuire... Franchement, s'ils sont aussi bien que les tiens je serai contente :)
M
peut-être un peut trop prefectionniste:) Tes créations sont belles, cela promet de plus belles choses encore. Continue
H
Salut kath sandra et moi tenons a te féliciter pour les beaux vêtements (tu seras notre créatrice perso!!!)<br /> <br /> continue tu es vraiment douée<br /> <br /> a bientot sandra et hugues
N
...c'est en se plantant qu'on apprend!<br /> <br /> Et pi ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul!
Katha Strophe
Publicité
Publicité