Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
4 mai 2009

Lubie or not?

Ce que je pensais être une lubie qui me coûterait cher semble avoir franchi un cap : plus d'un mois que je m'y atèle et que je ne me lasse. Un exploit! Cela vaut bien un blog :)

Il est interdit de se moquer, je m'en charge pour vous :) Etant une KathaStrophe humaine, il m'arrive tout ce qui n'arrive jamais aux autres, donc : indulgence... Je suis la seule à avoir cassé sa première machine à coudre... lors de sa première utilisation. La première ensuite à avoir cassé deux fois l'aiguille de sa nouvelle machine à coudre (qui a tenu bon depuis : Allelujah !!!) lors de la seconde tentative... Et il y en aura d'autres, c'est certain ;)

Bref, on retrouvera ici mes nombreux échecs et mes quelques réussites généralement présentés par me deux plus belles réussites : Jules et Noé (surtout par Jules, Noé ne voulant pas les essayer...)

Merci de votre passage :)

Kathalyn (Katha Strophe, Katha comme Kathalyn, Strophe comme dans cataSTROPHE, le jeu de mot quoi, vous avez compris, euh ok, je ne ferai plus de jeux de mot... :))

Publicité
Commentaires
F
Bravo, le blog est super je me suis amusée a te lire... <br /> T'es un K ma chere Katha, etant couturière diplomée je peux t'assurer que tes 1ere réalisations sont superbes. <br /> Bisous et bonne continuations,<br /> Marianne G.
F
Il est trop bien ton jeu de mot !!! J'adore !<br /> T'inquiète moi aussi j'en ai cassée des aiguilles et d'ailleur j'en casse encore !!!
T
Youpi !!! et une coupine bloggeuse de plus !!!
D
Cool de faire ton blog aussi.<br /> j'adore le jeu de mot moi!
L
Oui, des kat-créations tout plein !
Katha Strophe
Publicité
Publicité