4 ans de recherche et notre persévérance a abouti. Il y a du travail mais je pense qu'elle est entre de bonnes mains.

Les choses se feront petit à petit mais je suis quelqu'un de très patient (:))

Nous avons attaqué le haut : démontage, il ne reste plus que... le sol (une partie, celle où nous ne sommes pas passés au travers) et le plafond (le toit pour être plus précise). Eh ben, pour une âme sensible comme moi... mieux vaut éviter les lieux... Ce que je vais faire à partir de ce jour... J'aurais du m'arrêter à la précédente visite plutôt que d'y retourner cet après-midi ;) Résultat : cris et hurlements. Ah, ce n'était qu'un petit moineau qui a pris ses ailes à son coup après avoir été presque autant effrayé que moi... La salle de bain est immmmmense : elle ne fait plus qu'un avec la future chambre de Jules et Noé; impressionnant...

En bas... Nous le ferons un peu plus tard. Au programme : annexe pour agrandir le living (c'est une fermette, les pièces sont petites et basses), nouvelle cuisine, nouvelle sdb, nouvelle façade,... Je vais m'arrêter ici avant de la revendre sur le champs ;)

Pour être honnête, ce n'est pas la maison de mes rêves (même si le jardin s'en approche tout de même) mais au vu de l'engouement de Régis, je n'ai pu que m'incliner (à lui rappeler la prochaine fois qu'il refusera une de mes propositions de prénom pour bébé 3). J'aime bien que j'ai du mal à la visualiser terminée, mais... petite selon moi qui aime les grandes pièces. Nous arriverons à quelque chose de bien mais il faudra m'armer de patience... Et on sait que j'en déborde ;)

Le plus important est que ce sera notre nid, nous serons chez nous et si tout se passe bien, bébé 3 ne devrait pas connaître la vie en ville :)

Un tout grand merci à François et Julie (sans qui je serais sans doute en dépression nerveuse...), Yves et Lydia, Jean-Paul, Dydian,... En espérant pouvoir vous rendre la pareille très vite !

P1010271S5032567

P1010297