Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
7 juillet 2010

Ma plus belle création

014

046

007

Sans conteste, c'est eux ma plus belle réussite :)

Je ne me lasse pas de les regarder et m'extasier de fierté devant eux. Et je sens que je ne suis pas au bout de mes suprises, ils promettent ces petits loustics... Ce bonheur (et fatigue aussi ;)) ne va faire que grandir ces prochains mois avec l'arrivée du troisième petit asticot et l'entrée dans NOTRE maison :) Nous travaillons pour en tout cas : moi en couvant et Régis en démontant (la maison) en vue de la reconstruction prochaine (très prochaine, la semaine prochaine pour être précise :))

Bien entendu, un agenda aussi chargé ne m'octroye plus beaucoup de temps libre pour la création, mais je ne renonce pas, pour preuve, je me suis appropriée une pièce de la nouvelle maison : accès interdit, une toute petite pièce rien que pour moi :)

Publicité
Commentaires
Katha Strophe
Publicité
Publicité