Voilà mon premier tag :) Etant novice, j'ai du chercher un peu histoire de comprendre le truc mais ça va, je gère :) Alors, merci à Louchy de m'avoir taguée doublement hi hi hi

Le premier : "Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?
(taguer ensuite 5 autres personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag).

Alors, mes trois petits plaisirs :

- Si je ne le note pas histoire de faire la fille saine et raisonnable, ceux qui me connaissent vont me vendre : un super maxi méga menu giant (je sais je sais, le super et méga ne font pas partie du menu classique mais chez moi oui : celà comprend les frites de Noé qu'on ne prend pas pour lui mais... parce qu'on sait que maman va les manger, et quelques morceaux du burger de papa :))

- Les gros calins de mes fils avec les bras autour du cou et tout et tout;

- Le vendredi soir quand mônsieur rentre après 5 jours d'absence, qu'on met les petits au lit et biiiiiiiiiiiiiip.. Maiiis hé, à quoi vous pensiez ! On commande un petit repas à emporter et on se tape comme des larves devant la tv ;)

Et le deuxième : Les manies, les habitudes :

Je débranche toutes les prises tout le temps, tout le temps; j'allume tv et ordi dès que je rentre du boulot, j'achète des livres sur tout et n'importe quoi, je laisse trainer tout et tout le temps, je suis au régime tous les lundis matin et reprend les bonnes vieilles habitudes tous les... lundis midi..., je reporte sans arrêt les choses ennuyeuses à faire,...

Alors, je passe le relai à Terpsi, Lune, Chloé, CLo et Del :), je me doute que vous devez être très sollicitées, je ne vous en voudrai pas si vous ne répondez pas ;)