Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katha Strophe
Archives
27 mai 2009

Burda caca :(

J'ai l'impression de régresser... Je pense qu'on me parlerait chinois, ce ne serait pas pire ! Je me retrouve à la fin de l'explication en me rendant compte que je n'ai pas encore cousu certaines partie, me disant que ça viendrait sans doute après, je ne coupe pas le bon nombre de pièces et mes coupes ont bougé Grrrrrrr

Bref... Ca me paraissait tout bête et me demandait pourquoi il avait mis une difficulté de 2,5 (ce qui a mon niveau est énorme) mais en fait j'ai compris. C'est un peu comme certains jeux : la difficulté est la même mais on explique moins pour compliquer la tâche... Fini, je n'achète plus ce fichu magazine. Du coup, le pantalon fluide devait suivre mais je n'ai même pas eu le temps de le faire et je dois également recommencer le gilet...

Bon, je mets quand même parce que si je ne mets que mes réussites, ce blog ne va pas vivre beaucoup au rythme où j'y vais ;)

cr_ation_6

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai l'a pas l'air si mal ce gilet !
L
Vu d'ici, il est très joli ce gilet !<br /> Pour les explications, Burda n'est pas le plus simple :/ Il y a Burda facile qui est mieux expliqué ; sinon, tu as essayé les livres japonais ?
L
ne te décourage pas ce n'est pas si mal.<br /> je t'ai taguée sur mon blog, ne t'en fais pas tu n'es pas obligée d'y répondre.<br /> biz et bonne soirée
B
ben il est super chouette ce gilet, qu'est ce qui ne va pas? j'aime beaucoup sa coupe, et il va super bien à ton fils qui d'ailleur est craquant!!<br /> sinon je trouve vachement plus simple les livres japonais!
Katha Strophe
Publicité
Publicité